D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weak end!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Weak end!! Empty
MessageSujet: Weak end!!   Weak end!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:17

Voila,
pour une meilleur organisation des raids du week-end et vu que nous sommes beaucoup à y être assidus, nous avons décidé d'aller dans la guilde Weak end.

On post pour que ceux qui reste ne soit pas pris au dépourvus on laisse enfin pour ma part quelques rerolls et restons à votre disposition pour toutes demandes.

Nous sommes désolè mais c'est pour une meilleur optimisation de nos futurs raid.

Pour plus d'information /w in game!! A+ sur tyria
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Weak end!! Empty
MessageSujet: Re: Weak end!!   Weak end!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

Voila je fais ce post ds l'esperence que vous comprendrez notre décision.

Nous avons quitté Décadencia ds l'unique but de facilité la gestion jusque là difficile des raid 25 le week end.

Le regroupement des personnes importantes, fiables et de confiance est pour moi une chose essentielle.

L'avenir de Décadencia comme l'a fais remarqué Wizroll devenait de plus en plus incertain et en observant que les raid 10 ne se faisaient plus je pense que ce n'était pas la peine de rester.

J'ai laissé volontairement ds la guilde ma mage Jojolafolle pour péréniser le contact ac les membres qui ne nous ont pas suivis et pour rester a la disposition de ces derniers lorsqu'ils en auront besoin.

Je vous remerci en tout cas de ces moments passé ensemble et espere que nous pourront se revoir rapidement.

A bientot.

Alsaree et Jojolafolle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Weak end!! Empty
MessageSujet: Re: Weak end!!   Weak end!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:15

Pour ceux qui le souhaitent Décadencia reste " en fonctionnement " pour les reroll , ceci serait donc un moyen de se retrouver un peu de temps en temps pour déconner enfin pour ceux qui le souhaitent , maintenant pour ce qui est du pve HL il n'y en aura plus du fait d'une vague importante de Gquit.

Bon avenir a vous ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Weak end!! Empty
MessageSujet: Re: Weak end!!   Weak end!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weak end!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Fonctionnement De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser