D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archimønde - Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

Bonjour à tous, quelques information concernant moi et mon personnage

-Informations personelles :

-Prénom : Yann
-Age : 18 ans
-Profession : Etudiant(oui c'est un job Very Happy)
-Loisirs : Ordinateur,cinéma,boite,etc...

-Informations de votre personnage :

-Nom et classe : Archimønde Chaman
-Template du personnage : 0/7/54
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Archim%C3%B8nde)<= se référer a ceci pour plus d'information
-Ses métiers et le level des métiers Alchimie 230, herboriste 250 (en train de les monter)
-Les accès qu'il possède : Tout les accés héroïques, kz.

-Experience du jeu : Raid souvent Kz, Gruul, De temps en temps SSC, void (avec vous), et une fois hyjal ^^(avec vous également)

-Vos horaires de disponibilité pour jouer ? Week end a partir de 18h le vendredi et dans la semaine a partir de 21h.

-Vos projet pour votre personnage ou vos reroll ? Decouvrire des raids avec mon chaman et voir ces limites =)

Voila Merci d'avance à vous peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

+1 pour un pote malgrès la petit couille sur void.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:50

pourquoi est tu désireux de quitter les cochons de guerre ? et quelles sont les motivations qui te poussent a apply chez nous ?

pour ce qui est du stuff il reste très correct , il te faut quand meme une nouvelle arme Smile mais hormis cela s'est correct. As tu une tendance a respé souvent ? car si on te recrute en cham heal tu devras etre tout le temps heal pour les raid.

Tes dispo sont elle : le mercredi a 13H30 ; le vendredi et samedi de 20H a minuit ?

voila en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
alucard




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

J'ai été kicker des cochons de guerre pour etre sincere ^^ du a une "prise de tete" entre le raid leader et moi concernant une strat de gruul ...
c'est vrai que c'est ridicule, cependant j'en ai parler a plusieurs personne pour avoir d'autres avis et apparement la faute de viendrai pas de moi.

Ce qui me pousse a intégrer votre guilde c'est le sérieu que j'ai constaster en raid. ^^ et je connais bien Djhades et Consol (motivation supplémentaire)

Effectivement je dois changer de masse et mettre un enchantement dessus ce qui me ferai gagner 160 de bonus soin Wink je prendrai la masse s1 au cas ou sinon se sera peut etre une masse kz.

Concernant mes disposition le mercredi aprés midi je travaille mais pour le vendredi et le samedi sa me convient.

Merci de vos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:27

je savais meme pas qu'il y avait plusieurs strat de Gruul ... et qu'il y avait des gm qui kickaient leur membre pour des différents sur les strat. M'enfin moi aussi il m'est arrivé de me faire kicker hein Smile

Pour ce qui est de ta masse un Kz ou deux et c'est déja oublié. Par contre je ne vois pas beaucoup d'enchant sur tes pieces , enchant soins sur gant et brassard particulièrement , alors que tu possède de bonnes pièces tout de meme ( le +66 soins sur jambieres aurait sa place )

Sinon pour ce qui est des dispo cela conviendra pour les raid du week end.

>>>>> +1 en attendant aussi l'avis d'Alsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
alucard




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

Oui, on va dire que j'etait vraiment axé sur le pvp =) ducoup >< mes enchants sont sur mon stuff pvp Wink mais je vais remédier a cela =)

Merci. a bientot sur le chan guilde j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:06

Aller moi perso archimonde je t'aime bien +1 need rester amélio en plus ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:44

+1 mais alsaree tu seras toujours need en heal ... donc si vous commencer tous ( les heals) à prendre des classes dps ou respé plus de raid le week-end :s!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimønde - Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Archimønde - Demande de recrutement.   Archimønde - Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimønde - Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser