D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elèktra ==> démoniste 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elèktra




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:11

Informations personelles :

Prénom: Laurie
Age: 16 ans
Proffession: Lycéènne
Loisir: La dance classique, wow et mon homme

Informations de votre personnage :

Pseudo: Elèktra
Classe et lvl: Démoniste 70
Template du personnage: 00/21/40
Métiers: Couture 375 ainsi que dépeusage 286
PréBC: tous BC: tous
Eventuelle rerol: Kägürä prêtre lvl 40
Youby chamane lvl 40


Experience du jeu :

PVE : karazhan clean, Gruul clean, et avec vous magthéridon down
PVP : 155 résilience (ce n'est pas grand chose)

Vos horaires de disponibilité pour jouer ? Je suis disponnible le mercredi apres midi, le samedi apres midi et soir, dimanche apres midi Smile et tout les jour pendant les vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:58

est tu disponible le vendredi soir a partir de 20H ; le mercredi tu est dispo a 13h30 ?

voila en ce qui concerne les dispo , ensuite quelle sont les raisons qui te poussent a venir chez nous et comment voit tu ton avenir pve ? tu est actuelement chez good luck pourquoi déguilde tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Elèktra




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:11

Je ne suis plus chez goodluck, pour des raison tres simple, étant ancienne goodluck les nouveau arrivant ne nous respecte pas bocoup Smile et le gm se laissai allerj'ai eu une impression...
pour mes dispo oui le mercredi apres midi a 13h30 mais pas le vendredi a 20h (vue que j'ai cour le samedi Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:15

ah pour le vendredi c'est un peu genant m'enfin ca peut se gerer. Mais tes dispo le mercredi sont un plus.

Comment ca les ptit nouveau vous martirisent ? roooooooo Overcraft toujours GM avec Videl ? je les voient plus ces deux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:26

Salut Elektra,

Je commence direct par dire que c'est l'apply la mieux faite que j'aie lu ce matin ( y a vraiment des gens qui se moquent du monde Mad ). Etant tank, je t'ai très peu vu jouer mais
personne n'a eu a se plaindre de toi. De plus, les démos se font rares et un démo bien stuff et ayant un minimum d'expérience PVE est un +. Voila c'est tout ce que j'avais a dire . C'est naturellement +1 pour moi.

P.S: pense bien à mettre un lien armurerie sur ton apply, chui un peu fainéant et l'armurerie est déja longue à s'afficher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:32

Faudrait que je montre vraiment a quoi ressemble une apply ^^, mais la tienne est très bien et comme la dit belga c'est la mieux qu'on est eu depuis le début!!

Pour moi ce sera un Gros +1!!
Revenir en haut Aller en bas
Elèktra




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2008

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

En ce qui concerne les goodluck , le GM est Ailaën et c les TNS qui viennent de rentrer et qui sont largement embétant Smile
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

je me rappel d'un temps ou les GM etaient Videl et Overcraft ... des aprem entiere a faire les con a mc Smile le bon vieux temps dis donc !

Pour moi c'est un +1 meme si la non dispo du vendredi me gene un peu , et les démo a caser dans les line up Karazhan mais on devrais pouvoir gérer ca au mieux ( pratique pour terrestrian tout de meme ) donc voila si la condition de ne pas raid tout le temps Karazhan ne te dérange pas face a cette good apply avec bonne motivation je ne peux refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elèktra ==> démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Elèktra ==> démoniste 70   Elèktra ==> démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèktra ==> démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser