D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draeni

draeni


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : nice

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:50

Informations personelles :

Prénom=Maximilien
Age=16 ans
Profession=lycéen
Loisirs=wowo biensure

Informations de votre personnage :

Nom et classe=Draeni Démoniste
Template du personnage=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Draeni
Ses métiers et le level des métiers=couture lvl 362 et enchante lvl 275
Les accès qu'il possède : pré BC et BC , les clé Héroiques=prés bc je sais pas et j'ai toutes les clé pour les héro
Vos reroll= j'ai pas vraiment de reroll

Experience du jeu :

Vos experience en PVE ou PVP=je me défend bien en pve et trés bien en pvp
Les raid que vous avez deja fait=oggrimmar +croisade des capital des h2+gruul+kara+za 2 premier boss

Vos horaires de disponibilité pour jouer ?que le week end pour le soir

Vos projet pour votre personnage ou vos reroll ? (monter une compétence , changer de spé , farmer un stuff spécial)jouer avec des gens non con aider les autre et down tous les boss con peut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

Possède tu un stuff dédié au pve car en link armurie tu est en set PvP majoritairement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
draeni

draeni


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : nice

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

ces mon set pve mais quand je pve et pvp j'altérne la cape et les brassard

je sais mais j'ai pas de set pve ces pour sa que je farme les instance héro et kara pour me stuff pve
mon collier la bague le brassard et autre encore vien de kara.
désoler mais quand meme je dps bien car je suis déjas aller a za.xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

Pourrais tu te connecter sur Wow afin qu'on regarde ton stuff pve avec les brassard et la cape stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
draeni

draeni


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : nice

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

ok attend un pe je termine d'installer le jeu que j'installe et je me co
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

J'aurrais quelques questions :

Pourquoi vouloir te mettre au PVE (même si il reste restreint), alors que tu es plutôt PVP?

Tu nous dits t'es accès : Les accès prè BC (avant BC) ne sont pas reelement utiles :
As-tu tout tes accès Héroiques ?
Ville-basse, Shatar, Expedition, Bastion, Grotte du temps?niveau des réputes?

Où en sont tes réputations ?
Clairvoyants Aldor ? (j'ai la flème de regarder l'armurerie)

Depuis combien de temps joues-tu ton Perso ? /played et depuis environ quelle dates et tu 70?

T'es métiers :
Coutures : 362, Ils faut le terminer tu peut te craft toutes sortes de Set ombregelé qui je crois est le plus interressant pour toi et qui niveau PVE et mieu que ton T1.
Enchanteur : 275, métier dure à monter je l'avoue mais très utile surtout pour une guilde.

Comment comptes-tu géré ton temps de jeu dans les prochaines semaine ?
Farmer des Po, pour ta monte Volante épique ?
Finir t'es metiers ?
Farmer tes réputes ? (Pour le PVE)
Continuer a faire du PVP? (Rester sur les BG a 100%)

Ton experience PVE me conviens : J'ai appris ton histoire avec les amis de la biere si je me souviens bien, une mauvaise attribution de loot fait exprès après un random ou tu avais logiquement gagné le loot. Je ne sais pas encore commment va fonctionner le système d'attribution des loots lors de nos raids, mais si ils ne fonctionne pas au random es-tu prèts à laisser un Objet que tu need rellement a quelqu'un qui en a plus besoin que toi?

Une question dites sur l'humour : peux-tu faire un effort au niveau de ton orthographe je ne te demande pas d'écrire sans fautes mais plutôt correctement merci.

Pour l'instant mon avis est plutôt positif. A voir a tes réponses Smile!
Revenir en haut Aller en bas
draeni

draeni


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : nice

[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

Pourquoi vouloir te mettre au PVE (même si il reste restreint), alors que tu es plutôt PVP?alors j'ai bien pvp mais que faire du pvp ces soulan donc j'aime pve et pvp la je suis plutôt pve que pvp.

Tu nous dits t'es accès : Les accès près BC (avant BC) ne sont pas réellement utiles :j'ai pas naxx ni onyxia j'ai mc et pas aq40(je pense qu'il y as un accès.
As-tu tout tes accès Héroiques ?oui j'ai toute mais clé
Ville-basse, Shahar, Expédition, Bastion, Grotte du temps?niveau des réputes?tous de tous.

Où en sont tes réputations ?je suis aldor en honorer mais je commence a farme la répute un peut.
Clairvoyants Aldor ? (j'ai la flemme de regarder l'armurerie)

Depuis combien de temps joues-tu ton Perso ? /played et depuis environ quelle dates et tu 70?alors en tous sa fait 47 jours 19 heures 28 minutes et 16 seconde .et en temps que lvl 70 sa fait 13 jours 4 heures29 minutes et 33 secondes.

T'es métiers :
Coutures : 362, Ils faut le terminer tu peut te craft toutes sortes de Set ombragé qui je crois est le plus intéressant pour toi et qui niveau PVE et mieux que ton T1.je le sait mais j'attends d'avoir le tisse néant imprimer pour up donc je cherche un clair voyant.
Enchanteur : 275, métier dure à monter je l'avoue mais très utile surtout pour une guilde.je sais mais ces chos a up la.

Comment comptes-tu géré ton temps de jeu dans les prochaines semaine ?
Farmer des Po, pour ta monte Volante épique ?je ferme les po en faisant les quête de agricola et de skettis.
Finir t'es métiers ?je suis en train d'économiser le tisse néant la.
Farmer tes réputes ? (Pour le PVE)je faire un pe la répute quand j'ai le temps.
Continuer a faire du PVP? (Rester sur les BG a 100%)je pvp pour la quête journalière.

Ton expérience PVE me conviens : J'ai appris ton histoire avec les amis de la biere si je me souviens bien, une mauvaise attribution de loot fait exprès après un random ou tu avais logiquement gagné le loot. Je ne sais pas encore comment va fonctionner le système d'attribution des loots lors de nos raids, mais si ils ne fonctionne pas au random es-tu prèts à laisser un Objet que tu need réellement a quelqu'un qui en a plus besoin que toi?je lui laisse mais si une personne et full pvp epik et a un objet pvp bleu et cette objet tombe en pvp epik et que moi je suis full pvp et presque rien en pvp je crois que je le laisserais pas .car il et mieux stuff que moi.
mais si quand je serait full pvp que je le laisse bien volontiers.

Une question dites sur l'humour : peux-tu faire un effort au niveau de ton orthographe je ne te demande pas d'écrire sans fautes mais plutôt correctement merci.désoler je suis disorthographique(problème d'orthographe)et je suis disclésique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Empty
MessageSujet: Re: [Draeni] Démoniste lvl 70 [K]   [Draeni] Démoniste lvl 70 [K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draeni] Démoniste lvl 70 [K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser