D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Hysteriø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteriø




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: présentation Hysteriø   présentation Hysteriø Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

Bonsoir a tous voila g 23 ans je suis militaire je joue a wow depuis 1ans je suis un mage spé feu g fai bcp de guilde pvp et pve avan g t sur le serveur conseil d ombres mai bon il i avai pas bcp de guilde qui fesai bcp de pve donc je suis venu ici

Mon stuff: voila je suvel instance je suis full s1 avec baton et baguette full pièce redresseur de torts pour le pve g full frappe sorts + gants t4
c vrai que je suis plus pvp mai bon voila pve j adore g d deja fai plusieurs fois kz clean ZA premier boss et gruul clean g tout mes accès hero des fai dernière instance terrasse en hero mon temple est feu 0/43/18
je suis dispo une semaine sur deux et pendant ma semaine de garde je suis dispo un jour sur de donc souvent co voila j espère que sa vous plaierai j espère renter chez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: Re: présentation Hysteriø   présentation Hysteriø Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54

pour commencer j'aimerais en savoir plus sur tes disponibilités , est tu dispo le mercredi après midi a 14H chaque mercredi ou un sur deux , et le week end le vendredi soir et le samedi soir de 20H a minuit ? Pour ce qui est du stuff il est majoritairement pvp certe mais par experience avec karazhan on se stuff assez vite et un stuff pvp n'empeche pas un bon dps mago si on sait bien jouer sa classe donc le stuff ne me derange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Hysteriø




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: DISPO   présentation Hysteriø Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:10

voila quand je suis en semaine de repos je serai dispo le mercredi après midi et soir et le vendredi aussi et samedi idem
maintenan quand je suis garde il i a une semaine ou je suis de 4 garde sa veu dire en gros je serai dispo le mercredi après midi vendredi et samedi
maintenan quand je suis de 3 garde je serai dispo juste le samedi
sinon il peu m arriver d etre absent defois le mercredi car je par sur le terrain voila un peu compliquer mai bon je vous dirai a chaque foi si je suis la merci
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: Re: présentation Hysteriø   présentation Hysteriø Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:41

Serieusement apply à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: Re: présentation Hysteriø   présentation Hysteriø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hysteriø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation manfredo
» presentation terible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser