D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Hysteriø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteriø




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: présentation Hysteriø   présentation Hysteriø Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

Bonsoir a tous voila g 23 ans je suis militaire je joue a wow depuis 1ans je suis un mage spé feu g fai bcp de guilde pvp et pve avan g t sur le serveur conseil d ombres mai bon il i avai pas bcp de guilde qui fesai bcp de pve donc je suis venu ici

Mon stuff: voila je suvel instance je suis full s1 avec baton et baguette full pièce redresseur de torts pour le pve g full frappe sorts + gants t4
c vrai que je suis plus pvp mai bon voila pve j adore g d deja fai plusieurs fois kz clean ZA premier boss et gruul clean g tout mes accès hero des fai dernière instance terrasse en hero mon temple est feu 0/43/18
je suis dispo une semaine sur deux et pendant ma semaine de garde je suis dispo un jour sur de donc souvent co voila j espère que sa vous plaierai j espère renter chez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

présentation Hysteriø Empty
MessageSujet: Re: présentation Hysteriø   présentation Hysteriø Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54