D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edhönn ,[Chasseur] lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edhönn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:59

Yop yop tout le monde.

Mon personnage s'appelle Edhönn et c'est un chasseur lvl 70 (vous en doutiez ?)
Un petit link vers l'armurerie pour mon stuff et mon template, spé préci 13/45/03 (je répond au questions concernant mon template parce que j'avoue qu'y a des truc un peu zarb^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Edh%C3%B6nn

Mes métiers:
- Travail du cuir : 375
- Dépeceur : 375
- Secourisme : 375
- Cuisine : 325
- Pêche : 270

Mes accès:
Tous les accès héro
Karazhan, MC, Ony, BWL, Nax (osef un peu mais parfois des guildes le demande donc ^^)

Mes connaissances PVE:
- KZ : clean de fond en comble
- ZA : 3 premiers boss de ZA
- Repaire de Grull : clean
- SSC : Lurker
- KT : Void

Sinon IRL je m'appelle Timothée, j'ai 16ans et demi, j'aime le basket et wow. Je joue également de la guitare (Jimmy Page power).
Je suis disponible toutes les après-midi de la semaine et les soir le week-end.

J'ai été tenté d'entrer dans votre guilde car j'ai déjà raidé avec vous et ça c'est bien placé, de l'ordre de la méthode, bonne ambiance, du pgmissme tout ça quoi. Belgarrion m'a proposé de rentrer donc voilà^^.

J'ai peut être oublié 2 ou 3 truc n'hésitez pas à me les rappeler merci !
Je suis ouvert à toutes vos questions concernant mon game play, mes connaissances sur la classe, mes spés, tous ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:07

alala un vrai hunt une vrai apply un vrai stuff pve , ca me change des mec full S1 Smile

pour ce qui est de ma part et d'arkeno un +1 ; bon etat d'esprit et tu as déja raid avec nous meme si je ne m'en souviens pas forcément ( au moins tu n'as pas marqué mon esprit comme celui a éviter ^^ ) donc moi c'est un avis fort positif que je donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:35

Salut Edhönn,

Etant celui qui t'a proposé de rentrer dans notre guilde malgré le fait que je ne suis pas gm, je ne peux que dire +1 car je te connais peu, certes, mais suffisament pour donner +1. Ton stuff est tout ce qu'il y a de correct et je n'ai de toi que des bons souvenirs en jeu donc à bientôt et GL. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edhönn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

Sinon j'aurais une ch'tite question : c'est que le mercredi que vous faites des raids pendant l'après-midi ? Ou bien il y a d'autres aprem ou ça se fait de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:48

BOnjour,

Ben voila un gentil hunt, bon ton stuff n'est pas uber il y aurrait quelques petites pièces a changer

Du genre la bague pourpre (plus pour rogue ou war dd) je te proposerer la bague de Cura, Le trinket de Sha'tari, ... Go sablier farm COT2 a mort ^^

Change tes gemmes pour des PA ou Critique mais esseye les +8 agi!

Et changer ton template je te link ça dès que j'en est un pure pve ^^!! pas comme le miens (je suis hunt)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:23

et bien on raid beaucoup Smile le mercredi on fait Karazhan jusqu'a Aran , on essaye de recruter du monde pouvant raid le mercredi car marre de prendre la moitié en pick up , ensuite le week end on fait ZA un soir , le vendredi generalement ; enfin le samedi aprem soir et le dimanche aprem on participe a pas mal de raid 25 gruul / Maghté / SSC / Oeil ou les places ne sont pas toujours nombreuses mais on arrive a emmener pas mal de membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Edhönn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

Oki Wizroll ^^
Quand à Consol j'accepterai tes conseils sur mes gemmes avec un gros +1 ^^ on verra ça IG étant donné que comme tu l'as vu je suis un peu juste au niveau du score de toucher donc j'essaye de prendre un max de gemme +8 toucher quand je peux. Enfin, dès que je me co je parlerais de tout ça avec toi. Quand à ma spé, j'ai des explications quant aux bizzareries :p, c'est pour tenir un peu la route en pvp comme en ce moment je fait pas mal de 2c2 ^^ mais bon je suis pré a respé pour le bien de la guilde ( si j'y rentre ) voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:00

Beh après je peut te proposer ma spé qui si tu as un stuff pvp pas trop mal du genre avec plus de 250 resi et 10k de vie unbuff pas très bien en pvp.

Ma spé (qui ne vas pas rester longtemps comme ça ^^) :

Spé sprecis mi pve pvp

Deuxième spé full pve :

Spé pve

Un seul point qui diffère mais bon ^^!!

A voir IG!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

je crois qu'on peut considérer que l'apply est tout a fait bonne et que tu pourra te plaire chez nous , je te whisp IG dès que je te vois pour que tu te joigne au Décadencia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Edhönn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

Youpi !!
Je vous décevrais pas vous allez pas le regretter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon (ou presque)

Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:47

Juste un petit truc qui me plait pas dans l'apply.... 270 en peche !!! va faloir monter ca et vite ! ^^
Non sans dec' bienvenidos comme on dit a marvella :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Edhönn ,[Chasseur] lvl 70   Edhönn ,[Chasseur] lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edhönn ,[Chasseur] lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser