D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rogue] Nessrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessrine




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

bonsoir,
après quelque hésitation je vais suivre l'exemple de candidature :


Prénom : Maxime
Age: 19ans
Profession: étudiants
Loisirs : les tonus ^^ , wow , et les pots


Nom et classe : Nessrine rogue gnommette
Template : 5/32/24
Ses métiers et le level des métiers : chommeur 375 . . . quelque explication s'impose pour la suite : il y a 6 mois j'ai été victime d'un hack ( j'aime pas ce mot) et mon stuf et tout ce que je possédait ont été supprimé icompris mes métier, je n'est jamais pus récupéré mon stuff car les mj ne pouvais pas retrouvé la trace de mon perso car ca fesait trop longtemps que je ne m'était pas connecté , après 6mois de play j'ai pus retrouvé un stuff corect( avec le skill ca suis très bien) ca expliquera donc les expérience et acces que mon perso aurat
Les accès qu'il possède : toute les instance pré bc ( naxx, ony, mc . . . ),instance BC: ssc- kara , et toute les instance héro
Vos reroll: un démo 70 coté horde sur trok-ferot - un druide 70 sur garona lui aussi coté horde

Experience du jeu : 96 jour de played avec ce perso

experience en PVE ou PVP
:pve
kz clean - 3 boss a SSC - Void - grull - magté -
pvp
grade 11 et justicier , exalté dans tout les bg

Vos horaires de disponibilité pour jouer ? les weekend Smile c'est pour ca que je trouve votre guilde simpa au niveau des raid ( du vendredi 18h au dimanche 23h sauf contrainte de ma par)

Vos projet pour votre personnage ou vos reroll ? le respé surement

pour ce qui est de mon stuff il est composé de 12 partie épique et le reste bleu

nota : je suis actuellement guildé chez les easy compagnie que je quiterais une foit sur de l'engagement d'un guilde qui me prendra.

merci d'avoir lu mon cv : )
en esperant une réponse positive, cordialement Nessrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Le fait que tu sois toujours chez Easy et que tu gquit uniquement que si on te prend me chagrine un peu , en gros si tu peux trouver mieux tu gquit , ne serais-ce pas ce que tu risquerais de faire aussi chez nous une fois stuff ?

De plus il semblerais que tu veuille découvrir autre chose en pve , mais actuelement nous n'avons de place que dans des line up Kz le mercredi aprem et week end en soir , la line up za etant pour le moment saturée , cela poserais - t il un pb ?

en attendant l'avis des autres off
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
nessrine




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:17

Si je suis encore guildé chez la EASY c'est tout simplement pour resté en contact avec de bonne personne , sinon ca ne me dérangerais pas d'etre dans une line up KZ sachant que la easy n'a pas dépassé kurator depuis le temps qu'il ont commencé kara , c'est une guilde très mature avec de vieu joueur mais pour le pve elle n'est pas vraiment dans mes attente et mes dispo ne me permettent plus de raidé avec eu comme je pense l'avoir expliqué

EDIT : ce que je veux dire c'est que j'en ai mare de passé mes soiré a wipe sur attumen ( et oui on peu) alor que a une époque je le farmais ( j'ai l'anneau exalté oeil pourpre si jamais ma version n'était pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:29

Nous avons aussi pour habitude de commencer karazhan le mercredi a 14H jusqu'a aran pour débloquer le tp aran pour le finir le week end , serais tu dispo le mercredi ou pas ? je te pose beaucoup de question la dessus car on essaye d'éviter de recruter des membres pour ne rien en faire et donc leur faire perdre du temps pour rien si on ne les fait pas raid
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
nessrine




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:19

arf, non je ne peu pas etre dispo le mercredi aprem Sad j'avais choisi votre guilde car elle raidait le weekend dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

Et bien on raid le week end seulement a kz le week end on fait chess malche ; night terrestrian quand on a le temps

Après j'attend l'avis des off mais comme je l'ai dit précédement le but n'est pas de recruter des joueurs pour qu'ils ne fassent rien en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:39

après débat avec les officiers on ne donnera pas suite a ton apply d'une part car te poser dans des line up sera difficile et d'une autre pour les motivations qui genent un peu les off

en te souhaitant bonne chance a+ iG
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Rogue] Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nessrine   [Rogue] Nessrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Nessrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erylis Rogue :)
» et oui je joue un rogue chien les gars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser