D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débat sur les problèmes internes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Débat sur les problèmes internes Empty
MessageSujet: Débat sur les problèmes internes   Débat sur les problèmes internes Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

Bon excusez si j'ai posté ici c'est l'endroit qui m'a semblé le mieux adapté.

Conçernant la prochaine décision de la guilde, je serais 100% pour faire ce qu'elle aura décidé, au détriment de mes propres ambitions. j'ai rarement eu une gulilde pareille dans un MMORPG et je ne veux en aucun cas qu'elle disband. c'est pour cela que je serais prêt à suivre toute la guilde, quel que soit son choix. Néanmoins je me permets de donner mon avis sur la question et de proposer une solution, que wiz connait déjà.
Je serais pour alterner les membres bien stuffés qui iraient a karazhan (chacun son tour là chaque semaine) pour lead et éventuellement obtenir les derniers loots manquants.
Le problème viendrait ensuite du peu de personnes présentes dans la guilde. La je n'ai que 2 solutions: pick-up ou recruter. La première est certes peu intéressante et la 2 ème relativement compliquée en raison de l'extrême abondance de kévins.

Voila pour le moment je repasse demain pour finir car là jvais me faire défoncer par ma mère si j'arrete pas l'ordi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Débat sur les problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les problèmes internes   Débat sur les problèmes internes Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:26

On esseye de résoudre se problème sous peu.

On peut recruter on demande que ça mais soit les classes que nous recherchons sont invisible soit les jouuers ne sont pas dispos les mercredi pour qu'on puisse clean KZ dans la semaine! Nous esseyons de faire les plus gros raid pour choper le meilleur stuff possible pour la guilde, pour que si on revois nos objectifs au fur et a mesure du temps nous soyons dans la mesure de les realiser!!

Changer de lead? Meuh je lead bien non ? :p:p
Non mais si le mercredi après-midi ou autre vous voulez commencer Kz sans moi ou un autre Off ou autre (a confirmer) il n'y a pas de soucis mais sachant que je need a mort la bague de malche les insignes pour la 2.4 sa va être difficile de se séparé de moi!! ^^! Puis le pick up on a vu ce que sa donner ... on passe pas cura ... OMFG!!

Donc rdv demain 14h!! KZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Débat sur les problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les problèmes internes   Débat sur les problèmes internes Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:42

le probleme d'alterner les membres bien stuffé pou aller a karazhan est que sans eux ca avance pas donc on est obligé d'y aller pour combler les slot car manque de dps ou manque de heal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Débat sur les problèmes internes Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les problèmes internes   Débat sur les problèmes internes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les problèmes internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: Section PVE :: Sorties PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser