D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Mystika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystika




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:16

Hello tout le monde, je suis tout nouveau chez vous mais pas sur WoW Cool .
Aller je commence par vous balancer mon expérience WoW. Je joue a ce jeu depuis maintenant 3 ans et demi (et oui je jouai deja a WoW avant sa sortie: beta testeur où je jouai un demo^^) mais il y a plein de chose que je ne connai pas pour autant car je suis le genre de joueur qui n'approfondi pas les sujets, en general je survol ou je me laisse guider. Le premier perso que j'ai créé à la sortie officiel de WoW fut un druide, depuis j'ai monté d'autres persos et actuellement j'ai: 1 druide 70, 1 demo 70, 1 mage 70, 1 war 70, 1 hunt 68, 1 rogue 66, 1 pretre 64, 1 autre rogue 35, 1 palouf qui est juste créé mais c'est le prochain perso que je monte ensuite mon rogue 66 migrera vers Ysondre pour laisser place à un chamy. Aujourd'hui j'ai decidé de guilder ma demoniste chez vous car je sais que vous etes en pénurie de demo mais rien n'empeche de venir "depanner" avec un autre perso si besoin est. toute fois je ne guilderai que mon demo car j'aime aussi avoir ma liberté et le concepte de decadencia me plait en ce sens, le fait que vous raidiez que le week end me laisse en effet tout le reste de la semaine a vacquer a d'autres occupations. Autrefois j'etai guildé avec mon druide dans des + grosses guildes mais je me suis vite aperçu qu'on demandai trop d'investissement, farme de compos, raid tous les soirs, au final je ne faisai plus rien a coté d'autant + que je travail la journée et j'ai commencé a me lasser. Pour parler de mes guildes, la premiere fut l'alliance fraternelle sur le server nerz'ul ( a la base + une guilde d'ami qui a tenter d'evoluer mais trop vite, au final disband de la guilde), ensuite avec Mary (que j'ai rencontrer sur WoW) nous avons créé Anges ou Démons ou nous avons eu pas loin d'une centaine de membres mais la encore une fois y a eu des probs, aujourd'hui nous ne sommes plus que tous les 2 dedans. La suivante fut Abyssal, la on s'attaquai au vhl (toujours avec Mary): toutes les instance pré BC cleans a part Naxxramas et AQ40. Puis + recemment nous avons rejoint United qui plus tard fusionna avec Brutals Agricultors pour donner naissance a Wipe Zone qui dura a peu pres 15 jours avant de disband cependant nous avons pu clean KZ et Grull avec United et avons tombé Lurker et Hydross à SSC, perso j'ai fait des try sur Void et Magtheridon mais je n'ai pas vu ces 2 derniers boss tombés.
Une rapide presentation IRL:
Donc je m'appel Wilfrid (on m'appel Wil), je suis Mécanicien de profession et j'ai 34 ans. Comme je travail il est evident que je ne pourrai pas jouer le mercredi. J'ai une petite fille de 6 ans mais elle vie avec sa maman ce qui fait aussi que 1 Dimanche sur 2 (apres midi) je ne raiderai pas non plus car je le passe avec ma fille. Sinon je ne vous presente pas ma petite amie irl puisque vous la connaissez deja, et oui c'est le gros nounours qui se dandine le cul sur les boss de KZ ou ZA pour decadencia, pour ceux qui ne l'aurai pas reconnu c'est Stella ou MAry.
Et bien voila pour les infos me concernant, sur ce je go bosser^^, a + IG...


Dernière édition par Mystika le Jeu 28 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:25

Et bien il y a bien longtemps qu'on avait pas vu une présentation aussi appliquée Smile

Pour ce qui est des raid le mercredi aprem c'est juste le début de Karazhan pour pas obliger les guildoux a raid tout le week end devant leur pc ; en effet la guilde Potes Aux Feux ainsi que certains reroll de Heaven et nous faisont Gruul le samedi aprem en pick up ; et ensuite SSC ou Oeil pour ceux qui en aurait envie ( Void down l'autre soir ) mais la encore c'est un raid hors guilde avec pas mal de pick up si cela te tente c'est le samedi a 14H il faut faire /join grullsamedi pour avoir le canal approprié.
Meme chose le dimanche après midi on a pas pour habitude de raid donc aucun soucis la dessus.

Je te souhaite encore la bienvenue parmis nous avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Bienvenue mon petit Wil de toute mary est a moi arrête de frimmer sur le fait que c'est ta petite copine :p enfin bref sa fais plaisir de te revoir j'ai pas eu l'occasion de jouer bcp ac toi ces derniers temps ce qui va changer now :p
A bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Mystika




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:17

Bon, apres mûrs reflexions et un constat de certaines choses, je prefere rester honnete envers décadenciia et déguilder ma petite demo avant de commencer les raids et de me stuffer chez vous. Comme vous avez pu le remarquer je me connecte tres peu avec le perso guidé chez vous ce qui fait que je ne m'impliquerai jamais quand a l'evolution de votre guilde. Je vous souhaite tout de meme une bonne avancée pve et des moments de delires sur wow, keep cool et a une prochaine Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

yep on rejouera surement ensemble bientot Wink bonne continuation a toi alors et si un soir tu veut venir raid avec nous ya pas de soucis , meme si tu need help ou quoi que ce soit on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mystika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation manfredo
» presentation terible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser