D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Mystika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystika




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation Mystika Empty
MessageSujet: Présentation Mystika   Présentation Mystika Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:16

Hello tout le monde, je suis tout nouveau chez vous mais pas sur WoW Cool .
Aller je commence par vous balancer mon expérience WoW. Je joue a ce jeu depuis maintenant 3 ans et demi (et oui je jouai deja a WoW avant sa sortie: beta testeur où je jouai un demo^^) mais il y a plein de chose que je ne connai pas pour autant car je suis le genre de joueur qui n'approfondi pas les sujets, en general je survol ou je me laisse guider. Le premier perso que j'ai créé à la sortie officiel de WoW fut un druide, depuis j'ai monté d'autres persos et actuellement j'ai: 1 druide 70, 1 demo 70, 1 mage 70, 1 war 70, 1 hunt 68, 1 rogue 66, 1 pretre 64, 1 autre rogue 35, 1 palouf qui est juste créé mais c'est le prochain perso que je monte ensuite mon rogue 66 migrera vers Ysondre pour laisser place à un chamy. Aujourd'hui j'ai decidé de guilder ma demoniste chez vous car je sais que vous etes en pénurie de demo mais rien n'empeche de venir "depanner" avec un autre perso si besoin est. toute fois je ne guilderai que mon demo car j'aime aussi avoir ma liberté et le concepte de decadencia me plait en ce sens, le fait que vous raidiez que le week end me laisse en effet tout le reste de la semaine a vacquer a d'autres occupations. Autrefois j'etai guildé avec mon druide dans des + grosses guildes mais je me suis vite aperçu qu'on demandai trop d'investissement, farme de compos, raid tous les soirs, au final