D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cissebg / Paladin Heal [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
cissebg




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

Cissebg / Paladin Heal [L] Empty
MessageSujet: Cissebg / Paladin Heal [L]   Cissebg / Paladin Heal [L] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Informations personelles :

Prénom: valentin
Age:14ans
Profession: collégien^^
Loisirs: wow/wow/wow/wow!!!!!

Informations de votre personnage :

Nom et classe: cissebg humain palouf
Template du personnage:heal et oui je sauve les vie moi^^
Ses métiers et le level des métiers: alchi 141 et herbo 160 mais perso osef de mes métier^^
Les accès qu'il possède : pré BC et BC , les clé Héroiques: tout accé héro accé kara mais pas les accé pour les raid pré bc
Vos reroll: rogue lvl 24 / mago lvl 42 / pretre et hunt lvl 16 / drood war lvl 12 / chami lvl 7

Experience du jeu :donc dans le jeu j'ai deja fait des kara (down attumen/moroes/vertu/grand méchant loup/ 3 try sur le conservateur et on la ramené a 10-20%) tout les donjon héro et normale j'ai deja 1arene 2c2 (76victoire - 82défaite) je vien de la guilde chronos destiny d'ou je suis parti car les kara s'effectuer JAMAIS en week-end et c'est la que je suis le + dispo donc voila

Les raid que vous avez deja fait : kara / ZG / AQ20 / AQ40

Vos horaires de disponibilité pour jouer ? en semaine de 18h00 a 22h00 exeptionellement en cas de donjon ou raid jpe me coucher a 00h00 / le week-end tout le temp/pendant les vac's tout le tem oci (suf contrainte irl bien sur)

Vos projet pour votre personnage ou vos reroll ? (monter une compétence , changer de spé , farmer un stuff spécial) : tetre monter mes métier? a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Cissebg / Paladin Heal [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissebg
» drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser