D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nain geurrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
creasion




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

nain geurrier Empty
MessageSujet: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:09

Bonjour a tous mes lecteurs et aux autres


Vos accès instance de BC : a la prochaine mise a jours j'aurais tout -je suis révéré a toutes les faction des instance héroique (shat'ar éxalté) et j'ai kz.

je joue template pve : fury (17/44/0)

métiers : Ingégnerie 375 : 2 néant up et robot réparateur et craft d'injecteur de popo de soin + mineur 375

Equipement pvp s2/s3 full épique, j'ai up et je continue a le up : mon touché pour pve.
100touché 2100 pa avec mon buff 34% critic
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Creasion

Temps de jeu au niveau 70 : 30jours
un reroll druide 54 pour les vacs .

PVE HL :Kz clean, grull clean, Mc clean et Zg clean
j'etais chez la fierté des lions et chez Never fear ces guildes on migrées l'une apres l'autre

resistant feu 200 et 250 arcane sinon j'ai 35 partout avec le stuf adéquate car j'etais tank donc je peut off tank

je peut raidée de 20h 30 minuit samedi et vendredi soir

j'ai ma monture épique volante

je suis pret a laisser un loot au plus nécéssiteux

j'ai aucun lague dans les instances ou en arene j'ai 3team a ma charge (=1500 de cote personnelle)


j'ai 16ans en 2nd et je suis étudiant en région parisienne et je resemble a sa afro pendant les vacs

merci de me lire et désolé pour les fautes (éducation national)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2008

nain geurrier Empty
MessageSujet: Re: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:03

Salut Créasion je sais pas si tu te souviens de moi :p. Alors je te dis tout de suite je ne suis pas officier et donc mon avis ne compte pas. Mais jle donne quand même à titre indicatif. Voyant ton équipement je pense que tu serais un bon dps et notre dernier war spé fury a respé tank donc logiquement la place est libre,près ce n'est que mon humble avis. Tu as une bonne expérience des instances hl (surtout Zul'Aman dans laquelle nous essayons de progresser très vite) et ceci pourrait s'avérer une aide précieuse.

Voila moi je dis +1 même si je n'ai aucun pouvoir de t'intégrer à la guilde.


P.S: Les officiers sont en vacances, ils devraient revenir Jeudi ,patiente jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

nain geurrier Empty
MessageSujet: Re: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Coucou Créasion je suis Alsaree le chamynoob de cette guilde remplie de gens comme moi :p .

Alors en ce qui concerne ton stuff et ta spé il y a un problème je pense temporaire au niveau de la compatibilité ===> spé fury ac stuff def et fury enfin je pense que sa changera sinon cela me semble correct.

Par contre pour les disponibilité c'est pas mal pour cette guilde ou nous raidons le week-end mais serais- tu dispo le mercredi aprem ?

En ce qui concerne la guilde je ne pense pas que nous needions pour le moment de war dps mais c'est mon avis perso attendons de voir les autres offs de la guilde sachant que je suis en vac avec aucunes possibilités de suivre les actualités de la guilde ig donc peux être que les choses ont changé .

Sinon je met un +1 quand meme , et a voir selon les demandes de la guilde.

A bientot et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
creasion




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

nain geurrier Empty
MessageSujet: Creasion   nain geurrier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

Alors

Je me souvient de toi Belgarion et je te remercie de me soutenir
Alsaree alors que l'on se connait pas tres bien tu me soutient même si tu a vu le stuff endu pour tanker galvandar et drek en bg, alors que mon stuff est que des pieces dps.
Je vous remercie tous les deux.

On jouera peut être ensemble prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

nain geurrier Empty
MessageSujet: Re: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:10

Coucou Créasion je me suis fié a ce que j'ai vu selon ton stuff actuel bien évidemment je me suis douté que ce n'était pas un stuff dps que tu avais la alors je suis plutôt satisfait que tu aies un stuf dps complet merci de le préciser :p

Je revien lundi prochain je regarderai ig si tu es la ton stuff plus en profondeur.A lundi et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

nain geurrier Empty
MessageSujet: Re: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

Les GM sont de retour Smile pour moi et Wiz c'est un +1 pour toi on a pas de war dps et c'est toujours très utile de plus tu as une bonne expérience pve donc aucun soucis la dessus

et Belga bien sur que ton avis compte on tiens compte de l'avis de tous sur le fofo et surtout de l'experience de jeu avec le joueur qui postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
creasion




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

nain geurrier Empty
MessageSujet: creasion   nain geurrier Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:42

A t-il des voix attendre avant d'avoir une réponse définitive ?
Si non wisper moi vendredi et/ou samedi soir pour me tester en instance ou en raid.
Vous avez l'aire d'une guilde bien organisée et solide.
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

nain geurrier Empty
MessageSujet: Re: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:20

Beh je vais dire que ton toucher est vraiment bas pour un war dps mais si tu le up np, ^^

Pour moi on need du dps pas specialement war dps mais sa ne peu pas nous faire de mal donc +1.

En plus si t'avais une place dans une 5c5 je suis pas contre :p:p!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nain geurrier Empty
MessageSujet: Re: nain geurrier   nain geurrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nain geurrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser