D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokan




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Empty
MessageSujet: Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]   Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:36

Tout d'abord salutations a vous tous et merci par avance a ceux qui prendrons le temps de lire cette bafouille Wink

INFOS IRL:

Prénom: Raphaël
Age: 27 ans
Profession: Lamineur dans une entreprise suisse qui fabrique des cartes bancaires
Loisirs: Musique ciné repas entre potes WOW

INFOS IG:

Pokan Hunt
Template du personnage: Actuellement 0/45/16 je suis prêt a respé si ça s'avère nécessaire pour vos raids Wink
Métiers: Mineur/ ingé 375 a l'heure ou j'ecrit ces lignes je vais switch ingé pour herbo
Les accès qu'il possède : acces hero up acces kara on attunement BT / Hyjal pas up
Vos reroll: Houla alors la c'est du programme sur mon 1er compte qui date de l'ouverture des royaumes fr j'ai un War 70 un mage 70 un drood 70 sur eldre'thalas coter Horde (oui je sais j'etais moi des pierres) J'etait (et je suis toujours en faites) ches les mLn avec qui j'ai beaucoup PVE en mode Hardcore pendant 2 ans depuis décembre je ne joue plus coter horde et je ne compte pas y revenir je me co juste de temps a autres pour leur dire bonjours. Sinon quand ma femme a stopper wow j'ai récupérer son compte ou j'ai reroll Pokan donc le gameplay hunt et vraiment sympas et je prend beaucoup de plaisir a le jouer

Lien Armurerie

Expérience du jeu :

Alors avec mon Hunt Kara et grull

Avec mon war j'ai tanker de ZG a Terron a BT voila

Vos horaires de disponibilité pour jouer ?

Je peut être présent en raid 3 soirs semaine sans soucis voir peut être plus, mais je garantit les 3 soirs minimum

Vos projet pour votre personnage ou vos reroll ? (monter une compétence , changer de spé , farmer un stuff spécial:

Revivre des sensations PVE avec mon Hunt pour l'orientation du stuff pas trop de whisp liste pour le moment je préfère voir selon mon éventuel respé Wink

Je suis dispo via ce post ou IG pour répondre a vos questions . Merci
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Empty
MessageSujet: Re: Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]   Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:38

Alors tout d'abord merci de ton post :p!!

- Pour enlever ingé? et prendre herbo?
- Tu rentre donc dans une guilde plutôt PVE :
Concernant ton stuff pas trop grave, mais ton template :
Marque du chasseur amelioré(hum beurk) => go efficacité ^^,
Coupure d'ailes et dissuasion inutile en pve :p! => Go aspect du faucon amelioré!
Et plutot un 5/5 en tir des arcanes amelio!! Après les points en survie pas très utiles m'enfin! ^^

- Tu es dispos 3 soirs par semaine nous nous needons : Mercredi aprem, Vendredi soir, Samedi aprem(facultatif gruul, ssc avec du pick up), Samedi soir, et dimanche aprem (pas tout le temps) cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokan




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Empty
MessageSujet: Re: Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]   Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

conso.L a écrit:


- Pour enlever ingé? et prendre herbo?
Oui plus de faciliter pour ce faires craft des popo et flacons pour PVE
conso.L a écrit:
- Tu rentre donc dans une guilde plutôt PVE :
Concernant ton stuff pas trop grave, mais ton template :
Marque du chasseur amelioré(hum beurk) => go efficacité ^^,
Coupure d'ailes et dissuasion inutile en pve :p! => Go aspect du faucon amelioré!
Et plutot un 5/5 en tir des arcanes amelio!! Après les points en survie pas très utiles m'enfin! ^^

ALors je suis conscient que le template actuel est plus orienter pvp que pve comme dit plus haut je suis ready pour respé

conso.L a écrit:
- Tu es dispos 3 soirs par semaine nous nous needons : Mercredi aprem, Vendredi soir, Samedi aprem(facultatif gruul, ssc avec du pick up), Samedi soir, et dimanche aprem (pas tout le temps) cela te conviens ?

Je suis disppour raid plutot en soirèe genre 2O heures 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Empty
MessageSujet: Re: Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]   Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Oki beh je te propose ma spé

10/45/6

Ou alors un peu plus pve sans l'augmentation des pv

7/45/9!

Si tu veux en parler IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Empty
MessageSujet: Re: Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]   Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokan 70 Hunt spé Ninja pull FD [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consol [Hunt] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser