D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karazhan : Start le mercredi a 14 h !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Karazhan : Start le mercredi a 14 h ! Empty
MessageSujet: Karazhan : Start le mercredi a 14 h !   Karazhan : Start le mercredi a 14 h ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:36

Depuis la création de la guilde on avait pour habitude de raid le week end uniquement , seulement Karazhan le week end on le fait en 3 fois et cela devient trop long , et surtout trop lourd dans l'emploi du temps , cela prend le vendredi soir le samedi soir et le dimanche aprem donc trop de temps ( peux pas aller voir l'OL jouer moi ^^ )

Afin d'éviter d'avoir des week end trop lourd en raid , perso j'ai passé mon week dernier devant mon pc entre Karazhan et Gruul le samedi ; nous allons commencer Karazhan le mercredi avec pour objectif de déblayer jusqu'a Aran afin d'avoir le TP le vendredi soir , je sais que nombreux d'entres vous ne sont pas la mais si on veux pouvoir poser une line up Zul Aman comme on compte le faire le samedi soir , il nous faut du temps pour raid , de plus une éventuelle alliance avec une autre guilde serait possible pour raid 25 le week end donc on ne peut passer le week a Karazhan
Si certains need des loot sur les premiers boss il faudrais etre connecté le mercredi , sinon on rattrapera ca pendant les vacances ou on aura largement le temps de poser Karazhan quand on le souhaite.

Donc les Boss jusqu'a Aran seront fait le mercredi après midi ; soyez connectés a 14H départ 14H30 max ; on ne peut commencer plus tard car du monde doit déco aux alentours de 17H ; dans l'optique que le vendredi soir on puisse faire Chess ; Malche ; Terrestrian et Nightbane.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
 
Karazhan : Start le mercredi a 14 h !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Karazhan Du Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Fonctionnement De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser