D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pala Protect ! :p [R]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doody

Doody


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Pala Protect ! :p [R]   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:29

Bonjours a tous , Smile

Je me présente donc :

Brice afro <== sa pourrai etre ma photo :p lol
22ans
Chomeur forcé :p
loisir Wow le basket Basketball et ma femme qui joue aussi a Wow*

Informations de votre personnage :

Nom et classe: Ðøøðy Ig mai Doody plus simplement Razz

Template du personnage 0/51/10
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=%C3%90%C3%B8%C3%B8%C3%B0y
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=%C3%90%C3%B8%C3%B8%C3%B0y


Ses métiers et le level des métiers :
Minage 240environ et herbo bas lvl (je compte Up des metier de collect pour dépanner etc ... je suis un farmeur Razz )

Les accès qu'il possède : pré BC et BC , les clé Héroiques
Accès a toute héro
Accès Mc, Kz

Vos reroll principalement de reroll banque

Experience du jeu : /played total de 31 jours dont 6 jours au lvl 70 Smile

Vos experience en PVE : kz clean, Za 3 premiers boss, Ssc Hydro leoth et rodeur,l'oeil void
PVP: j'ai fait tout les bg et celui que je deteste le plus c le cyclone Razz

Les raid que vous avez deja fait: les même que pour mes expérience en Pve

Vos horaires de disponibilité pour jouer ? 18h 0h00 + en semaine week end total

Vos projet pour votre personnage ou vos reroll ? (monter une compétence , changer de spé , farmer un stuff spécial)

objectif pour mon pala etre un tank réputé :p et faire le plaizir de la guilde pour qui je tankerai( en espérant faire partie des votre Smile ) voila je pence que c tout Smile


Ps: Love votre fofo rapide a l'inscription simple claire c'est nikel ! pas d'autre mots que /love Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon (ou presque)

Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Re: Pala Protect ! :p [R]   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

Alors moi, etant debutant a wow, j'y comprend rien (ou pas grand chose) donc je vais me baser sur le social... J'ai qu'une chose a dire : Si t'as vraiment la meme coupe de cheveux que le petit smiley je te veux dans la guilde !!! Comme ca je serais pas le seul a avoir cette coupe de cheveux dans la guilde :p... Voila merci de votre lecture pour mon post inutile... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Doody

Doody


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Et oui c vrai ! :p   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:07

J'ai vraiment presque la meme coup en moin bien coiffer lol mai tu est lyonnais tu aura peu etre l'occasion de voir ma coupe irl ^^ Very Happy qui c Wink

Ps: ton post ne sert pas a rien, il montre que tu t'interesse au fofo et sa c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Re: Pala Protect ! :p [R]   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:11

A voir avec les autres officiers mais niveau tank je crois que la guilde est déja bien garnie , il y a Gryff qui reviendra surement pendants les vacances et Grim pouvant faire une eventuelle respé ; de plus j'ai joué avec un pala proté hier il tankait super bien ya rien a dire mais niveau mana en instance héro c'est juste , moi perso je suis pas encore assez en confiance pour lancer un pala tanker la seconde partie de Kz ; l'avantage d'un drood ou d'un war c'est le " mana " infini et si le pala est oom l'aggro bouge plus , plus aucun dps ...

De plus tu met que tu as fait SSC , mais tu l'as fait en heal pas en tank je pense pas me tromper la dessus.

Donc pour moi ca sera -1 car le stuff est assez léger et 5,6k mana unbuff ca peux pas aller pour tanker en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
Doody

Doody


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Re: Pala Protect ! :p [R]   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

Donc pour répondre en quelque mots, j'ai vu ssc et l'oeil avec un autre perso que mon pala protect ce qui fait que jai deja une certaine expérence du pve HL strat etc .

Puis pour tank Kz si vous connaitrier la classe paladin vous sauriez et je vous y informe que nous possédons
un sort passif de classe Nommé:
Harmonisation spirituel,
qui nous permet de regen de 10% de mana des soin que l'on reçois ex: (1000pv rendu =100 mana rendu)Idea c'est pas beau sa ? ^^ et vu qu'il y a toujours un full heal sur les tank a 2 ou 3 healer qui critik a 2000+ pour les pala et 6000+ pour les pretre : sa demande réflexion ^^
donc pour ma part je ne suis jamais oom sauf si le heal meurt ou si je ne prend pas assez de dégat pour que je soit healer ce qui commence a est le cas en instance normal
Revenir en haut Aller en bas
conso.L




Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Re: Pala Protect ! :p [R]   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

Pour répondre à tes posts sa change beaucoup d'un perso a un autre, pour les experiences, moi je vois je joue avec un pala heal et mon hunt et je ne trouve pas l'instance pareil, au niveau des strats etc...

Ensuite notre roster Tank est bien remplit donc a voir on discutte encore sur la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala Protect ! :p [R] Empty
MessageSujet: Re: Pala Protect ! :p [R]   Pala Protect ! :p [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala Protect ! :p [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser