D é c a d e n c i a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D é c a d e n c i a

Forum de la guilde Décadencia du serveur Eldre Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arkeno / Vanish / Wizzrôll

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Arkeno / Vanish / Wizzrôll Empty
MessageSujet: Arkeno / Vanish / Wizzrôll   Arkeno / Vanish / Wizzrôll Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:39

J'ai un peu zappé la présentation mais enfin mieux vaut tard que jamais .

Alors pour commencer les infos IRL

Romain 19 ans et Mathieu 15 ans , on est frères et donc on s'échange les comptes toute la journée donc si vous savez pas qui c'est sur le perso c'est un peu normal , on sait que c'est chiant mais bon tant que ca heal qui va s'en plaindre ?
On est étudiant tout les deux a Lyon , et on connait personnelement Dragonello et Adelyne d'ou la raison de leur présence dans la guilde alors qu'ils ne sont pas 70 , ils se mettent tout juste a wow donc on va les encadrer au mieux Smile
De plus je connais aussi très bien certains membres de la guilde comme Oléna Alsaree et notre super Hunt Consol de mes guildes antérieures.. et je suis super content de vous retrouver ici Smile

Donc comme le dit le précédent post sur le fonctionnement de la guilde j'ai une bonne experience du pve donc aucun soucis pour lead Kz , on fait ce qu'on peux pour recruter assez vite du monde afin de monter la line up au plus vite donc je vous demanderais un peu de patience ^^

voila si vous avez des questions n'hésitez pas , a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decadencia.forumgaming.fr
 
Arkeno / Vanish / Wizzrôll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D é c a d e n c i a :: La Guilde :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser